Une bonne journée
commence la veille.

Était-ce le sommeil dont vous avez toujours rêvé?

Nous sommes heureux de l'entendre. Une bonne nuit de sommeil est la clé pour retrouver l'énergie et la concentration dont vous avez besoin pour bien fonctionner chaque jour.

Si vous avez essayé de trouver le bon lit, obtenez la même expérience de sommeil à la maison.

C'est pourquoi chaque matelas d'hôtel Beautyrest est disponible à l'achat par l'entremise de notre Programme d'achats pour invités.

Non disponible dans les commerces de détail et les entrepôts.

Chaque modèle est fabriqué selon les plus hautes normes commerciales afin de vous offrir le confort inégalé que vous attendez d'une variété d'hôtels.

TechnologieMD des ressorts ensachés BeautyrestMD

Ils procurent un support qui épouse les formes du corps et la séparation des mouvements pour un sommeil parfaitement relaxant, vous permettant de vous sentir frais et prêt à affronter votre journée.

Commencer ici

Ou composez le 1-855-341-1640

Foire aux questions

Non, les lits sont non-retournables et non-remboursables. Simmons n'offre pas de garantie de confort.
Le lit peut sembler quelque peu différent. Rappelez-vous que le lit sur lequel vous avez dormi à l'hôtel est probablement en service depuis quelques mois et a subi sa période d'ajustement. Cela dit, il s'agira du même modèle et des mêmes spécifications qu'à l'hôtel.
Vous devez mesurer la surface qui mène à la pièce dans laquelle le lit sera placée ainsi que la surface dans cette même pièce. Si le lit n'entre pas, vous devrez défrayer les frais afférents à la cueillette et au retour du produit à l'usine et pour la réexpédition du produit de remplacement. Le produit retourné doit être bien emballé dans l'emballage original pour le retour.
Il est de votre responsabilité d'inspecter minutieusement le lit avant de signer l'acceptation de la livraison. Si le lit est souillé, endommagé ou de la mauvaise grandeur, refusez la livraison. L'agent de livraison retournera chez Simmons pour une réconciliation.
Vous êtes protégé contre les défauts de fabrication dans le cadre d'une garantie limitée de 10 ans. Si vous croyez que votre lit a un défaut de fabrication, contactez votre département de service à la clientèle à [email protected] ou composez le 1-855-341-1640.
Non. Les produits énumérés sur le formulaire de commande sont les seuls offerts dans le cadre ce programme.
Vous devrez recevoir votre lit environ quatre (4) semaines suivant la réception de la commande.
Une fois votre rendez-vous fixé, votre lit sera livré chez vous et placé dans la pièce de votre choix. L'agent de livraison montra votre lit et enlèvera tout l'emballage. Si vous n'êtes pas chez vous à l'heure fixée, vous aurez peut-être des frais à défrayer pour faire livrer le produit de nouveau. Si vous ne pouvez pas vous libérer à l'heure de votre rendez-vous, veuillez aviser la compagnie de livraison dès que possible.
Si vous demeurez à l'extérieur de la zone de livraison locale, des frais de transport supplémentaires pourraient s'appliquer. Nous avons des points d'expédition à Montréal, à Toronto, à Calgary et à Vancouver. Certaines parties du pays sont aussi considérées comme isolées ou éloignées, et donc le transporteur pourrait offrir que le service de dépôt du produit sans pouvoir l'installer ou l'assembler. Notre équipe de service à la clientèle contactera le transporteur et vous avisera si des frais de transport supplémentaires s'appliquent, avant d'expédier votre commande.
Ce service peut être disponible ou non, selon votre emplacement, les limites du transporteur et tous règlements locaux en matière de site d'enfouissement. Lorsque l'agent de livraison appelle pour fixer votre rendez-vous, demandez-lui si ce service est disponible dans votre région. Si oui, il vous informera sur les frais afférents à ce service. Simmons Canada n'est pas responsable de ce service. Ce service n'est PAS inclus dans le prix de votre lit.
Oui, le matelas peut être acheté seul. Par contre, sachez que si vous placez le matelas sur une base (un sommier) existante ou une surface instable, votre garantie sera annulée. Le matelas doit être placé sur une surface plate et solide.
Non. Les matelas Simmons n'ont pas besoin d'être retournés. Pour maximiser la durabilité de votre matelas, nous vous recommandons de tourner votre matelas d'un bout à l'autre une fois par année.
Un sommier est le nom donné à une base rigide sans flexion. Le sommier EnduroTechMC est la norme pour toute la gamme de produits domestiques et est la pierre angulaire du design sans rotation innové par Simmons. Le sommier EnduroTechMC est disponible en formats 8,75'' et 5,5'' à profil bas. Il n'y a pas de différence au niveau de la performance, de la sensation et de la durabilité. Ce n'est qu'une question de grandeur et ce qui fonctionne le mieux pour votre application. Si vous voulez un profil bas, indiquez-le dans la colonne Format de lit sur le formulaire de commande. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le sommier à profil bas.
Le sommier grand lit split peut être commandé si vous vivez dans une maison plus vieille ou un appartement avec des plafonds ou escaliers étroits ou bas. Il y a des frais supplémentaires de 70 $ pour ce sommier.
Les têtes de lit ne sont pas disponibles. Les cadres sont disponibles et les prix sont énumérés sur le formulaire de commande. Les cadres sont expédiés avec la literie seulement et ne sont pas expédiés ou vendus séparément.
Toutes les taxes applicables seront ajoutées à votre commande selon la province dans laquelle le matelas est acheté.
Service à la clientèle
Téléphone : 1-855-341-1640
Télécopieur : 1-800-269-0960
Courriel : [email protected]